Bienvenue au Paradis : Cap sur la Polynésie

392

Voici mes coups de cœur féériques! Laissez-vous voyager par ces beautés en écris et en couleurs! Parce que nous avons créés la collection Fleur de Monoï tahitienne et que la provenance de la fragrance tant appréciée par tout un chacun de cette ligne de soins vous fais du bien, je désire avec joie vous faire découvrir ce paradis terrestre et chaud.

La Polynésie est un vaste espace pluriel et enchanteur qui est perdu au milieu de l’immensité du Pacifique dont nous retrouvons 118 îles en 5 archipels répartis sur un territoire grand comme l’Europe. C’est la danse, l’artisanat, le tatouage traditionnel, une culture unique au monde. Ce sont également des paysages volcaniques époustouflants, des eaux limpides, un peuple accueillant et chaleureux. On va principalement en Polynésie pour rêver tout en étant réveillé, pour se perdre un instant dans un calme inouï.

La Polynésie c’est bien sûr Tahiti, l’île principale, point d’arrivée des vols internationaux. On s’y arrête pour découvrir la culture des premiers peuples Maori, marcher sur une plage de sable noir, s’initier au surf et bien d’autres activités.

Sa sœur Moorea, située à une distance de 17 km à peine, offre un paysage complètement différent, plages de sable blanc, lagons où dansent une multitude de bleus. Entre juin et octobre, les baleines à bosse migrent près de l’île offrant aux visiteurs l’occasion unique d’observer l’animal dans son habitat naturel.

Bora Bora, la perle du Pacifique, est considérée comme le plus beau lagon au monde et symbolise l’exotisme à son paroxysme : luxe, bungalows sur pilotis et complexes hôteliers 5 étoiles offrent un séjour mémorable à tous ses visiteurs.

Les nouveautés à découvrir, Tahaa: l’île vanille, Maupiti : le petit Bora Bora, Huahine : l’île sauvage. Mais aussi les atolls des Tuamotu, depuis toujours le refuge des plongeurs et enfin les Marquises qui ont marqué l’imaginaire de Brel et Gauguin.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here