Luxart et les rituel(s) beautés de la gamme Fleur de Monoï Tahitienne

353

Préparez un bain chaud et ajouter-y 2 à 3 bouchons de Bain Moussant Fleur de Monoï Tahitienne sous le jet du robinet. Vous remarquerez rapidement l’excellent pouvoir moussant de ce produit, qui est évidemment adapté pour les peaux dévitalisée. Détendez-vous 10 minutes.

Par la suite, utilisez le sel de bain de la ligne Fleur de Monoï Tahitienne afin d’exfolier en douceur et d’éliminer les cellules mortes de votre peau. Ajouter une à deux cuillères dans le creux de vos mains et appliquer sur votre peau en massages circulaires sur le corps entier.

Le lait de noix de coco, le sel d’Epsom et le sel rose de l’Himalaya contenus en petits grains dans la recette des sels de bain Luxart sont des ingrédients qui apportent un grand bienfait dans le traitement des douleurs articulaires et musculaires, vous permettent d’éliminer différentes toxines présentes dans l’organisme. Avec sa délicate senteur de Frangipanier, le sel de bain Fleur de Monoï Tahitienne vous amène vers la détente et la relaxation totale.

À la sortie du bain, essuyez-vous adéquatement et appliquez la lotion corporelle Fleur de Monoï Tahitienne, en mouvement circulaire sur votre corps et profitez des ingrédients agréablement nourrissants et apaisants pour une peau douce et saine.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here