Rituels Brésil

423

Rituels d’ailleurs : Les joies du bain au Brésil!

Avec un climat tropical chaud et humide, les Brésiliens sont habitués à se doucher régulièrement, jusqu’à 3 fois par jour ! Véritable rituel, qui se prolonge bien au-delà, c’est une philosophie en soi que de prendre soin de son corps, de le rafraîchir et le purifier.

Tout d’abord, mettez-vous dans un bon état d’esprit, la douche doit être utile, bien sûr, pour être propre, mais c’est avant tout un moment de détente, d’évasion ! Les parfums typiquement brésiliens sont parfaits pour vous transporter instantanément dans un univers exotique : Chaque ingrédient vous garantit une expérience inédite ! Et chaque texture : crème onctueuse, gelée fraîche ou encore exfoliante, vous apportera un bien-être spécifique. C’est en lien avec ces textures différentes, que je vous conseille l’utilisation du savon exfoliant doux, agrémenté de grains d’avoine de la ligne Latté, avoine et amande de la marque Luxart.

Ce savon en barre à base de lait de chèvre, permet d’extraire en douceur les cellules mortes de la peau. Appliquer le savon directement sur la peau et procéder en mouvements circulaires afin d’activer la circulation sanguine toujours en direction du cœur. Terminer le rituel en appliquant à la sortie de la douche, sur le corps entier, la crème corporelle Latté, avoine et amande de la même ligne, et remarquez, dès la première application, la sensation de fraîcheur, de détente au contact d’une peau souple et soyeuse.

2 COMMENTS

  1. Attractive section of content. I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert that
    I acquire actually enjoyed account your blog posts.

    Any way I’ll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently rapidly.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here